Le PSG veut régaler Mbappé, la guerre est déclarée
Alexis Brunet

Avec un Kylian Mbappé qui a des envies d'ailleurs, Luis Campos doit réussir un mercato clinquant pour convaincre le Français de rester. Le Portugais multiplie les pistes alléchantes en attaque. Dernièrement, c'est le nom de Gonçalo Ramos qui revient beaucoup. L'attaquant pourrait quitter Benfica, mais Paris a de la concurrence. Manchester United en a d'ailleurs fait sa priorité pour cet été. 

Luis Campos se savait au pied du mur avant le mercato estival. L'état-major parisien n'était pas satisfait de ses deux premières fenêtres de transfert. Le Portugais s'est un peu raté en faisant venir des joueurs n'ayant pas donné satisfaction. Mais il va être encore plus en difficulté cet été. Le conseiller football du PSG doit essayer de combler Kylian Mbappé, qui a des envies d'ailleurs. Si des joueurs de grandes qualités débarquent dans la capitale cela pourrait pousser le Français à rester, mais cela n'est pas une chose aisée. 

Le PSG est concurrencé par Manchester United pour Gonçalo Ramos 

Disposant d'un grand réseau dans son pays de naissance, le Portugal, Luis Campos garde un œil sur toutes les pépites du championnat local. Le conseiller football parisien pourrait d'ailleurs tenter le coup Gonçalo Ramos cet été. Le buteur sort d'une grosse saison à 27 buts et 12 passes décisives en 47 matches, toutes compétitions confondues. Mais le PSG n'est pas le seul club sur le dossier. Selon les informations de Rudy Galetti, Manchester United a fait du joueur de Benfica sa priorité pour cet été. La concurrence sera donc féroce avec les Red Devils

Victor Osimhen et Harry Kane sont aussi ciblés, Bernardo Silva est espéré 

Pour le poste d'avant-centre, plusieurs autres noms se détachent. Le buteur de Naples, Victor Osimhen, est très apprécié par Luis Campos, tout comme le numéro 9 de Tottenham, Harry Kane. Là aussi les deux joueurs valent très cher. Enfin, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Paris veut absolument Bernardo Silva. Le joueur de Manchester City est tenté par une deuxième aventure en France, après celle à l'AS Monaco. Mais le FC Barcelone est aussi intéressé par le Portugais. 

Articles liés