Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva est la nouvelle priorité du PSG pour le mercato estival. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le club de la capitale a déjà lancé les discussions avec le joueur.
En fin de contrat le 30 juin 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva a de nombreux admirateurs au PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos et Kylian Mbappé veulent voir l'international portugais poser ses valises à Paris lors de ce mercato estival. D'ailleurs, selon nos informations du 4 juin, le conseiller football du PSG est passé aux choses sérieuses sur ce dossier, ayant fait part de son intérêt auprès de Bernardo Silva et de la direction de Manchester City.
PSG : En attendant Mbappé, un autre crack affole le mercato ! https://t.co/Nh4I9YodxJ pic.twitter.com/40jxQerSmn
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Le PSG lance les hostilités pour Bernardo Silva
Ce vendredi, Fabrizio Romano en a rajouté une couche sur le dossier Bernardo Silva. A en croire le journaliste italien, le PSG a lancé les négociations avec le clan du Portugais, évoquant son projet et le futur contrat du joueur.
Le PSG doit casser sa tirelire pour Bernardo Silva
En ce qui concerne Manchester City, le PSG n'aurait pas encore lancé les discussions avancées. Toutefois, le club de la capitale sait déjà que les Citizens réclameront une somme XXL pour le transfert de Bernardo Silva, comme il l'ont déjà fait lorsque le FC Barcelone voulait le recruter l'été dernier.