Déjà très actif sur le mercato, Luis Campos souhaite frapper un gros coup avec Bernardo Silva, tout juste vainqueur de la Ligue des champions avec Manchester City. Si les négociations avec le club de Pep Guardiola ne s’annoncent pas simples, le PSG dispose tout de même d’une belle ouverture pour l’international portugais.
Incroyable, les Bleus de Deschamps veulent plomber un transfert du PSG https://t.co/bJZOW5UXBK pic.twitter.com/xsD68xSJfE
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Le PSG veut Bernardo Silva
Luis Campos est à la tâche et va désormais passer à la vitesse supérieure maintenant que la finale de la Ligue des champions est passée. Un dossier vu d’un bon œil par Kylian Mbappé, les deux joueurs ayant évolué ensemble à l’AS Monaco, et qui pourrait avoir son importance alors que le doute s’est installé concernant l’avenir de l’international français.
City ne le retiendra pas
Alors que ManchesterCity n’a pas l’intention de brader son joueur, Bernardo Silva ne sera pas retenu pour autant selon Sky Sports. Le média anglais révèle que le joueur de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2025, est autorisé à partir s’il le souhaite, mais il faudra pour cela que ses représentants demandent formellement à partir, en présentant une offre à la hauteur des espérances mancuniennes. Le PSG peut donc lancer l’assaut.