Coup de théâtre pour le prochain entraîneur de l’OM ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Marcelo Gallardo est le choix numéro un de l'OM pour remplacer Igor Tudor sur le banc. Le technicien argentin est en discussion avec la direction, qui s'attend à une réponse dans les prochaines heures. En cas de refus, le club marseillais pourrait se tourner vers d'autres profils comme Paulo Fonseca ou encore Fabio Grosso, toujours en course dans ce dossier.

Pour remplacer Igor Tudor, l'OM a plusieurs idées en tête, notamment celle de confier les rênes de l'équipe première à Marcelo Gallardo. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les deux parties discutent d'une arrivée à Marseille. Les dernières négociations portaient sur la composition de son staff.

Gallardo en pole, Fonseca le plan B

Comme le confirme La Marseillaise, Gallardo est en position idéale dans ce dossier et devrait rendre sa décision dans les prochaines heures. En cas d'échec, l'OM pourrait se tourner vers Paulo Fonseca, l'actuel coach du LOSC.

Fabio Grosso reste en lice

Le quotidien régional cite également deux autres profils. Entraîneur du PSG la saison dernière, Christophe Galtier figurerait sur la short-list de Pablo Longoria. Il ne faut non plus enlever de l'équation Fabio Grosso, qui n'a pas renouvelé son contrat avec Frosinone

Articles liés