PSG - Mbappé : Il donne sa réponse pour un transfert
Benjamin Labrousse

Ce jeudi, Kylian Mbappé a réaffirmé sa présence au PSG la saison prochaine. Si cet exercice 2023/2024 pourrait bel et bien être le dernier de l’attaquant français sous les couleurs parisiennes, les dirigeants visent toujours à l’épauler en recrutant une star offensive. Pisté par le club parisien, Bernardo Silva est sorti du silence sur son avenir.

Le mercato estival du PSG promet d’être palpitant. Car si pour le moment de nombreuses arrivées ont été conclues (Ugarte, Asensio, Skriniar, Kang-In-Lee), aucune star n’a pour le moment été recrutée à Paris. Avec le départ désormais acté de Lionel Messi, les dirigeants parisiens cherchent une nouvelle force offensive de taille. Et si le recrutement d’un attaquant de renommée mondiale reste prioritaire pour le mercato parisien, le remplacement de l’Argentin l’est tout autant. Ainsi, le10sport.com vous révélait en exclusivité le 6 février dernier que le PSG allait s’attaquer avec insistance à Bernardo Silva cet été. Le joueur de 28 ans connaît bien Kylian Mbappé, les deux hommes ayant évolués ensemble du temps de l'AS Monaco. Ainsi, son arrivée permettrait au club parisien d'épauler un peu plus sa vedette.

« Je ne sais pas encore concernant mon avenir » affirme Bernardo Silva

Présent dans le groupe du Portugal quelques jours seulement après avoir remporté la Ligue des Champions avec Manchester City, Bernardo Silva a répondu aux questions sur son avenir en conférence de presse. « Je ne fuis pas les questions. La grande vérité est que, même si ici ce n'est pas le lieu, je ne sais pas encore concernant mon avenir. Je vais être très sincère, je ne sais pas. Nous verrons prochainement. Et même si je le savais, ce n'est pas le lieu pour en parler. Mais la réalité, c'est que je ne sais pas », affirme ce dernier dans des propos relayés par l’Équipe.

Bernardo Silva « habitué » aux rumeurs de transfert

« Je ne peux parler que pour mon cas », poursuit Bernardo Silva. « Cette situation ne me fait rien. C'est comme ça depuis presque trois ans. J'y suis habitué. Je suis très concentré, c'est très important. C'est une grande fierté de représenter mon pays ». Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés