Mercato : Le renseignement fatal pour l’OM ?
La rédaction

Roony Bardghji ne rejoindra probablement pas l’OM. L’ailier suédois de Copenhague, un temps ciblé par les dirigeants marseillais, a vu son nom disparaître des radars à cause d’une grave blessure survenue début mai. Un coup d’arrêt fatal pour l’OM dans ce dossier, alors que le FC Barcelone, lui, semble toujours prêt à passer à l’action.

Alors que le mercato de l’OM a déjà bien commencé, les dirigeants olympiens se sont renforcés au milieu de terrain et en défense en recrutant Angel Gomes et CJ Egan-Riley. Le board de l’OM cherche maintenant à recruter en attaque et a pensé pour cela à l’ailier de Copenhague, Roony Bardghji.

La blessure qui refroidit l’OM

D’après les informations de Mundo Deportivo, l’OM, qui avait le nom de Roony Bardghji dans ses petits papiers, se serait retiré du dossier à cause d’une grosse blessure. L’attaquant a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit à l'entraînement le 2 mai 2024, l’éloignant des terrains pendant un an. De quoi refroidir sérieusement les ardeurs marseillaises.

Direction Barcelone pour Roony Bardghji ?

Cependant, le FC Barcelone, également intéressé par le joueur, ne se serait pas refroidi malgré cette blessure. Roony Bardghji a rejoué en mars avec son club de Copenhague et le club catalan dispose de rapports médicaux confirmant son rétablissement complet. L’OM semble donc hors course pour cet attaquant, qui devrait rejoindre les rangs barcelonais.

Articles liés