Du haut de ses 19 ans, Jude Bellingham impressionne en Europe et pourrait ne pas s’éterniser au Borussia Dortmund. Le Real Madrid aimerait mettre la main sur la pépite anglaise. Cependant, Liverpool attaquerait sur tous les fronts dans le cadre du transfert de l’international anglais.
En marge des prochaines sessions de transfert, il semblerait que le RealMadrid ait la volonté de frapper très fort sur le mercato. En effet, après avoir manqué le coche pour KylianMbappé à l’intersaison, FlorentinoPérez aurait pour objectif de poursuivre la préparation de l’avenir. Après EduardoCamavinga et AurélienTchouaméni, le président du RealMadrid souhaiterait miser sur Erling Braut Haaland ou encore JudeBellingham.
Le Real Madrid part à la guerre avec l’Angleterre pour Bellingham
Pour ce qui est du milieu offensif du BorussiaDortmund, le RealMadrid serait d’ores et déjà en difficulté. À seulement 19 ans, l’international anglais serait une véritable priorité aux yeux de Liverpool, mais aussi de ManchesterUnited comme ESPN l’a dernièrement révélé ou encore Chelsea. D’après Football Insider, Chelsea, ManchesterUnited et ManchesterCity resteraient en embuscade et prêts à dégainer à la moindre opportunité.
Mercato - Real Madrid : Perez lâche une réponse fracassante à Haaland pour son transfert https://t.co/sEDdwLsBfH pic.twitter.com/xGZWwYJdyp
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
Des discussions avec Liverpool ?
Cependant, il semblerait que Liverpool ait pris une longueur d’avance sur ses concurrents dans la course à la signature de JudeBellingham. Pour commencer, des discussions entre les dirigeants de Liverpool et le clan Bellingham auraient déjà eu lieu en coulisse d’après Football Insider. Au point où Liverpool serait particulièrement confiant quant à ses chances de prendre le meilleur sur la concurrence pour le transfert de JudeBellingham à l’été 2023 alors que le BorussiaDortmund attendrait au moins 93M€ pour lâcher sa pépite anglaise de 19 ans.
Henderson et Alexander-Arnold ont approché Bellingham
Convoqué par GarethSouthgate lors du dernier rassemblement national avec les Three Lions,JudeBellingham aurait été approché par JordanHenderson et TrentAlexander-Arnold. Les deux stars de Liverpool auraient incité Bellingham à les rejoindre à Anfield selon Football Insider via des sources proches de l’opération. Flatté, JudeBellingham aurait ri de cette approche. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à inverser la tendance.