Interrogé sur l'arrivée de son fils à Manchester City, Alf-Inge Haaland a confié que le Real Madrid n'était que son troisième choix. Une sortie, qui a entraîné la colère des dirigeants merengue. A en croire la presse espagnole, ils seraient remontés contre l'international norvégien et son entourage. Pourtant, il y a quelques jours, il été question d'une possible arrivée du joueur en Espagne en 2024.
Courtisé par le Real Madrid et d'autres cadors européens lors du dernier mercato estival, Erling Haaland a finalement fait le choix de quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre Manchester City. Interrogé sur ce transfert, son père, Alf-Inge, est revenu sur ce choix.
Mercato : PSG, Real Madrid... Haaland lâche une première réponse pour son avenir https://t.co/HfqEhERn7D pic.twitter.com/Z9WNvKzrEL
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Les vérités du clan Haaland sur son transfert
Le Real Madrid n'était que le troisième choix d'Erling Haaland selon son père. « Sur notre liste, je pense que Manchester City est la meilleure équipe. Le Bayern Munich est le numéro deux. Nous avons le Real Madrid comme numéro trois, le Paris Saint-Germain comme numéro quatre » a déclaré l'ancien joueur.
Le Real Madrid remonté
Selon As, le Real Madrid n'aurait pas enterré ce dossier Haaland et envisagerait de le recruter en 2024. Mais comme l'a annoncé Marca, les dirigeants merengue sont, pour l'instant, remontés contre l'international norvégien. Selon eux, l'attaquant se sert du club pour obtenir des bénéfices dans le futur et gain de cause dans de prochaines négociations. Le Real Madrid ne semble pas avoir digéré son échec estival.