Mercato - PSG : Luis Campos a déjà acté un transfert colossal pour 2023
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après un mercato qu’il juge insuffisant, Luis Campos est déjà reparti en quête d’un attaquant. Dusan Vlahovic, Youssoufa Moukoko, Rafael Leao : les pistes sont nombreuses pour le conseiller sportif du PSG. Quoi qu’il en soit, un gros transfert serait déjà prévu en attaque pour l’été 2023, reste à savoir quel joueur sera l’heureux élu.

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat jusqu’en 2025 et que Hugo Ekitiké est arrivé l’été dernier, le PSG cherche toujours un attaquant. Après avoir tenté sa chance avec Robert Lewandowski, Gianluca Scamacca ou encore Marcus Rashford, le club de la capitale va devoir repartir à l’attaque d’ici les prochains mercatos. Et cela tombe bien puisque Luis Campos a déjà plusieurs idées en tête.

Vlahovic, Moukoko, Leao : les pistes de Campos

D’après les informations de calciomercato.com, le PSG s’intéresserait à Dusan Vlahovic, l’attaquant de la Juventus. Transféré pour 70M€ l’hiver dernier, l’international serbe confirme tout son talent avec la Vieille Dame. Mais il n’est pas la seule piste de Luis Campos. Dans le même temps, le Portugais suit également de près Youssoufa Moukoko, le tout jeune attaquant du Borussia Dortmund, ou encore Rafael Leao. Des cibles de choix pour le PSG mais pas à n’importe quel prix. Cependant, tout est anticipé du côté parisien. 

Un gros transfert est prévu en attaque

A en croire les informations de calciomercato.com, le PSG aurait prévu, en 2023, un gros investissement en attaque. Qu’il s’agisse de Vlahovic, Moukoko ou bien Leao, le club de la capitale ne devrait pas se priver sur le mercato estival. Mécontent de ses débuts en tant que conseiller sportif du PSG, Luis Campos espère bien réagir rapidement en apportant à Christophe Galtier toute la qualité dont il a besoin pour atteindre les gros objectifs fixés par la direction. L’été 2023 s’annonce déjà chaud pour le PSG

Articles liés