Transferts - PSG : C'est confirmé, Campos tente un coup XXL sur le mercato
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête d’un attaquant pour le prochain mercato, Luis Campos multiplie les pistes pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier qui manque de choix à ce poste. Le PSG aurait un œil sur Dusan Vlahovic, le buteur de la Juventus, transféré pour près de 70M€ l’hiver dernier. 

Luis Campos l’a rappelé à plusieurs reprises, Christophe Galtier également : le mercato du PSG a été insuffisant. Même si six joueurs ont posé leurs valises dans le club de la capitale, la direction parisienne attendait d’autres renforts, notamment en attaque. Robert Lewandowski, Gianluca Scamacca, le PSG avait activé plusieurs pistes mais aucune n’a abouti.

Vlahovic dans le viseur de Campos

Résultat, Luis Campos est déjà en quête d’un nouvel attaquant pour le prochain mercato. D’après les informations de calciomercato.com, le PSG s’intéresserait à Dusan Vlahovic, l’attaquant de la Juventus, confirmant ainsi celle de Tuttosport. L’international serbe ferait partie des pistes de Campos qui compte bien renforcer l’effectif de Christophe Galtier à ce poste. 

Dans le dur avec la Juventus

Brillant à la Fiorentina, Dusan Vlahovic a été transféré à la Juventus il y a près d’un an pour 70M€. Un gros coup que la Vieille Dame ne regrette pas, même si Vlahovic est un peu moins efficace depuis quelques semaines. Le PSG l’a bien compris et voudrait profiter de l’occasion…

Articles liés