Mercato : Mbappé, Haaland... Le Real Madrid s'agace et envoie un gros coup de pression
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Annoncés avec insistance du côté du Real Madrid pendant un long moment, Kylian Mbappé et Erling Haaland ont pris un chemin différent. L’international français a décidé de prolonger au PSG alors que le Norvégien a signé à Manchester City. Pour autant, ils continuent de mentionner le Real Madrid… ce qui agace le club madrilène.

Étonnamment, sur le marché des transferts, le Real Madrid a passé un été assez frustrant. Après avoir tout remporté ou presque la saison dernière, le club madrilène a été pris de vitesse dans les dossiers Mbappé et Haaland, deux priorités pour le Real Madrid. Si la Maison Blanche continue à très bien tourné, il y a forcément une petite frustration de ne pas avoir réussi à attirer au moins l’un des deux cracks.

Haaland et Mbappé se lâchent

Même si Erling Haaland n’a pas opté pour le Real Madrid, son père, Alf-Inge, ne se prive pas d’en parler. « Sur notre liste, je pense que Manchester City est la meilleure équipe. Le Bayern Munich est le numéro deux. Nous avons le Real Madrid comme numéro trois, le Paris Saint-Germain comme numéro quatre. Nous avons aussi quelques équipes anglaises à part City qui sont assez bonnes : Liverpool et Chelsea. Ensuite, il y a Barcelone. Ils sont tous plus ou moins sur la même ligne… », a lâché le père de la star de Manchester City. Même si Kylian Mbappé a choisi de prolonger au PSG, il avait lui aussi pris la peine de parler du Real Madrid et de sa relation avec le club madrilène. 

Le Real Madrid s’agace

Ce qui ne plaît pas forcément au club de la capitale espagnole… A en croire les informations du journal Marca, le Real Madrid serait agacé par les dernières sorties de Kylian Mbappé et Erling Haaland, estimant que ces derniers utilisent le nom du champion d’Europe en titre pour parvenir à leurs fins. De quoi sceller définitivement les dossiers Mbappé et Haaland au Real Madrid ? Pas si sûr…

Articles liés