Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a clairement déchanté en voyant Kylian Mbappé snober la Casa Blanca pour prolonger au PSG. Mais cela ne serait pas le seul vilain tour joué par le club de la capitale à Florentino Pérez. En effet, Luis Campos aurait plombé un autre dossier du Real Madrid sur le mercato.
Au Real Madrid, on imaginait déjà Kylian Mbappé aux côtés de Karim Benzema. Le fait est qu’aujourd’hui, le crack de Bondy est toujours un joueur du PSG, où il a donc prolongé. Le forcing du Qatar aura donc porté ses fruits. Le PSG a ainsi pris le dessus sur le Real Madrid pour Mbappé, mais pas seulement…
Mercato - PSG : L'improbable attitude de Messi avec cette recrue https://t.co/Se5PunGgEZ pic.twitter.com/1YY4NzgHv4
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Ekitike après Mbappé
Mais le PSG et le RealMadrid n’étaient pas seulement opposés sur le dossier Kylian Mbappé. En effet, comme le rappelle RMC, Hugo Ekitike était également dans les petits papiers des Merengue cet été. Finalement, celui qui s’est révélé au Stade de Reims a posé ses valises au Parc des Princes, plutôt qu’au Bernabeu.
Le Bayern Munich comme le Real Madrid
Et le Real Madrid n’a pas été le seul club mis en échec par le PSG pour Hugo Ekitike. Le Bayern Munich était également sur le coup pour le prometteur attaquant français. Mais aujourd’hui, c’est bien avec le PSG qu’Ekitike poursuit sa carrière.