Très discret dans le vestiaire parisien, Lionel Messi est proche de Neymar avec qui il a évolué à Barcelone. Néanmoins, l'Argentin s'ouvre peu à peu à ses coéquipiers et aurait adopté l'une des six recrues de Luis Campos en la personne d'Hugo Ekitike. La Pulga lui a d'ailleurs donné un surnom pour le moins original.
Star incontestée du PSG de part son passé glorieux, Lionel Messi n'est pas du genre à éclabousser ses coéquipiers de sa renommée. L'ancien joueur du Barça est très discret depuis son arrivée car son statut est différent au PSG. Mais un an après son arrivée dans la capitale, il semblerait que Messi se soit fait un nouvel ami avec Hugo Ekitike ou du moins une certaine proximité au vu du sobriquet donné au Français.
Mercato - PSG : Les vérités de Luis Suarez sur le transfert de Leo Messi https://t.co/9dhTFDRM1q pic.twitter.com/EQqG0A6auu
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Messi se rapproche d'Ekitike
A l'instar de Kylian Mbappé, Gianluigi Donnarumma, Nordi Mukiele et Renato Sanches, le courant semble bien passer entre Hugo Ekitike et Lionel Messi selon L'Equipe. Le septuple Ballon d'Or a déjà trouvé un surnom à son nouveau coéquipier.
«La barre de fer»
En référence au corps fin et aux appuis solides d'Ekitike, Messi le surnomme « la barre de fer ». Une marque d'affection très rare de la Pulga qui montre l'adaptation rapide du jeune attaquant français et l'amitié qui se dessine entre les deux hommes.