Ces dernières semaines, Kylian Mbappé est régulièrement revenu sur son passage au PSG, mais aussi sur l'intérêt du Real Madrid. Et les sorties du joueur commenceraient à agacer les dirigeants du club espagnol. La formation estime que ces déclarations sont un moyen pour l'ailier de s'affirmer ou prouver des choses.
Transferts - PSG : Kylian Mbappé reçoit une réponse claire sur le mercato https://t.co/wD7ZBkNSKD pic.twitter.com/NBBLy4NzLX
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Mbappé fait référence au Real Madrid
« Je suis en contact avec le Real Madrid depuis de nombreuses années, une grande relation basée sur le respect et l’admiration. J’ai l’impression d’avoir une histoire avec eux, même si je n’ai jamais joué pour eux, c’est un sentiment différent. Le Real Madrid est l’un des meilleurs clubs du monde, peut-être même le meilleur, et je leur souhaite la meilleure des chances » avait, par exemple, déclaré Mbappé au New-York Times il y a quelques jours.
Le Real Madrid perd ses nerfs
Selon la presse espagnole, Florentino Perez pourrait revenir à la charge. Mais toutes ces rumeurs et déclarations agaceraient fortement le Real Madrid. Selon Marca, les dirigeants seraient remontés contre Kylian Mbappé. Ils estiment que le joueur mentionne le club espagnol seulement pour s'affirmer ou parvenir à ses fins. Au Real Madrid, la pilule n'est pas encore passée.