Mercato - PSG : Le Real Madrid pousse un gros coup de gueule contre Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces dernières semaines, Kylian Mbappé est régulièrement revenu sur son passage au PSG, mais aussi sur l'intérêt du Real Madrid. Et les sorties du joueur commenceraient à agacer les dirigeants du club espagnol. La formation estime que ces déclarations sont un moyen pour l'ailier de s'affirmer ou prouver des choses.

Le Real Madrid a perdu gros lors du dernier mercato estival. Ciblés par Florentino Perez, Kylian Mbappé et Erling Haaland ne se sont pas rendus en Liga. Pourtant, l'international français semblait prêt à faire le grand saut, mais le PSG a réussi à le retenir dans la dernière ligne droite. Après son choix, Mbappé a régulièrement été interrogé sur son été agité.

Mbappé fait référence au Real Madrid

« Je suis en contact avec le Real Madrid depuis de nombreuses années, une grande relation basée sur le respect et l’admiration. J’ai l’impression d’avoir une histoire avec eux, même si je n’ai jamais joué pour eux, c’est un sentiment différent. Le Real Madrid est l’un des meilleurs clubs du monde, peut-être même le meilleur, et je leur souhaite la meilleure des chances » avait, par exemple, déclaré Mbappé au New-York Times il y a quelques jours.

Le Real Madrid perd ses nerfs

Selon la presse espagnole, Florentino Perez pourrait revenir à la charge. Mais toutes ces rumeurs et déclarations agaceraient fortement le Real Madrid. Selon Marca, les dirigeants seraient remontés contre Kylian Mbappé. Ils estiment que le joueur mentionne le club espagnol seulement pour s'affirmer ou parvenir à ses fins. Au Real Madrid, la pilule n'est pas encore passée.

Articles liés