Alors qu'il serait courtisé par le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone, Endrick ne voudrait pas se précipiter avant de sceller son avenir. En effet, le crack brésilien de Palmeiras (16 ans) n'aurait pas encore pris sa décision pour son transfert, et ce, parce qu'il estimerait qu'il n'est pas urgent de le faire.
Très performant sous les couleurs de Palmeiras,Endrick aurait tapé dans l'oeil des plus grosses écuries européennes. En effet, la pépite de 16 ans aurait alarmé à la fois le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid. Conscient de la situation, Endrick aurait décidé de ne pas se presser avant de sceller son avenir.
Mercato - PSG : Di Maria, Cavani, Ibrahimovic... Les 10 plus gros départs à 0€ de l'ère QSI https://t.co/spZxPghnPi pic.twitter.com/jyWMEjKN26
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Endrick n'a pas encore pris sa décision
Selon les informations d'AS, le FC Barcelone n'aurait pas pris les devants pour le transfert d'Endrick, comme rapporté dernièrement. A en croire le média espagnol, l'attaquant de Palmeiras - qui dispose d'une clause libératoire fixée à 60M€ - n'aurait pas encore tranché pour son transfert.
Le clan Endrick estime qu'il n'est pas urgent de trancher
D'après AS, Endrick et son entourage seraient conscients qu'il n'y a ni urgence, ni la nécessité d'accélérer sa prise de décision. Ainsi, le crack brésilien - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 - compterait prendre son temps avant de choisir entre Palmeiras, le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou un autre club. A suivre...