Le PSG serait à la lutte avec le Real Madrid et le FC Barcelone pour le recrutement d'Endrick. Alors que des rumeurs affirment que le Barça a une longueur avance sur ce dossier, il n'en serait rien. En effet, Endrick - crack de 16 ans de Palmeiras - n'aurait pas encore scellé son avenir.
Alors qu'il n'a que 16 ans, Endrick affolerait déjà l'Europe. En effet, la pépite de Palmeiras aurait tapé dans l'oeil du PSG, du Real Madrid et du FC Barcelone.
Mercato : Courtisé par le PSG, il tranche pour son avenir https://t.co/OYZliZYWHs pic.twitter.com/WAA8uiDjNu
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Endrick n'a pas encore fait son choix
Au coeur d'une bataille colossale entre le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone, Endrick est annoncé avec de plus en plus d'insistance en direction du Barça ces derniers jours. Mais heureusement pour le club de la capitale, Xavi serait encore loin d'avoir bouclé le transfert du jeune attaquant brésilien.
Le suspens reste entier pour le transfert d'Endrick
Selon les informations d'AS, divulguées ce samedi matin, le FC Barcelone n'aurait pas une longueur d'avance sur ses concurrents pour le transfert d'Endrick. A en croire le média espagnol, le pensionnaire de Palmeiras n'aurait pas encore pris la moindre décision quant à son avenir. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Endrick - qui dispose d'une clause libératoire fixée à 60M€ - peut donc encore être convaincu par le PSG, ou une autre écurie.