Président du Real Madrid, Florentino Perez n'a pas peur de se projeter. Le dirigeant envisage déjà un gros transfert pour 2024. Le club espagnol aurait l'intention de recruter Erling Haaland, transféré cet été à Manchester City. La clause libératoire de 180M€ présente dans le contrat de l'international norvégien n'effraierait aucunement le responsable.
Le Real Madrid recherche sa nouvelle star. Alors que Karim Benzema s'approche de la fin de sa carrière, le club espagnol essaie de dénicher son successeur sur le marché. Cet été, les responsables avaient étudié la piste Erling Haaland, qui souhaitait quitter le Borussia Dortmund.
Mercato : PSG, Real Madrid... Haaland lâche une première réponse pour son avenir https://t.co/HfqEhERn7D pic.twitter.com/Z9WNvKzrEL
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Le Real Madrid veut recruter Haaland en 2024
Mais comme l'a rappelé As,Erling Haaland ne souhaitait pas entrer en concurrence avec Karim Benzema. Le Norvégien voulait rejoindre une équipe où il serait la star du groupe. Ce que Manchester City lui proposait. Mais selon le quotidien espagnol, le Real Madrid compte revenir à la charge en 2024, lorsque Benzema en aura terminé avec sa carrière.
« Si la clause des 180 millions existe, Madrid essaiera de la lever »
Une information confirmée par Miguel Angel Diaz. Et selon le journaliste de la COPE, la clause libératoire présente dans le contrat d'Haaland et fixée à 180M€ ne devrait pas être un obstacle. « Si la clause des 180 millions existe, Madrid essaiera de la lever » a-t-il confié sur le plateau d'El Golazo de Gol.