Mercato - PSG : Recruté par Luis Campos, il se livre sur son adaptation
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l’occasion du match contre l’OGC Nice (2-1) ce samedi soir, Fabian Ruiz enchaînait une deuxième titularisation de suite, après la rencontre face à l’OL (1-0) avant la trêve internationale. Après le coup de sifflet final, le milieu espagnol s’est livré sur le début de son aventure parisienne. 

Arrivé cet été au PSG, Fabian Ruiz enchaînait une seconde titularisation de suite ce samedi face à l’OGC Nice (2-1) après la rencontre contre l’OL (1-0) avant la trêve internationale. Dans l’entrejeu, l’international espagnol profitait de l’absence de Marco Verratti pour grappiller du temps de jeu et reprendre du rythme, de quoi satisfaire le principal intéressé.

« En vérité, je me sens de mieux en mieux »

« Je suis arrivé à Paris avec un manque de préparation, en m'entraînant seul et sans toucher au ballon. Petit à petit, je retrouve du rythme, en enchainant les matches pendant 60-70 minutes. En vérité, je me sens de mieux en mieux, je continue de travailler du mieux possible et je me sens bien », a confié Fabian Ruiz au micro de PSGTV.

« Je suis content de mon match »

« Nous savions que c'était un match difficile, contre un adversaire coriace. Ils ont de très bons joueurs et jouent bien au football. Mais nous avons tous fait un grand match. Nous avons souffert jusqu'au bout, mais nous repartons avec les 3 points, c'est le plus important. Je suis content de mon match. Dans l'ensemble, nous avons fait un bon match. » 

Articles liés