Erling Braut Haaland impressionne à Manchester City, au point où le Real Madrid songerait à revenir à la charge à l’avenir avec l’espoir de boucler son transfert. Cependant, City ne compterait pas rester les bras croisés. Explications.
Après raté son coup avec KylianMbappé à la dernière intersaison, le champion du monde tricolore ayant prolongé son contrat au PSG jusqu’en juin 2025, le RealMadrid semblerait avoir tourné la page Mbappé d’après les informations circulant outre-Pyrénées.
Le Real Madrid penserait à Haaland pour remplacer Benzema
Cependant, celui qui figurait comme étant son alternative, figurerait toujours dans les petits papiers de FlorentinoPérez. Le président du Real Madrid aimerait même faire d’Erling Braut Haaland le successeur de KarimBenzema à l’été 2024, lorsque la clause libératoire fixée à 150M€ dans son contrat à ManchesterCity sera effective d’après AS.
Mercato - Real Madrid : Perez lâche une réponse fracassante à Haaland pour son transfert https://t.co/sEDdwLsBfH pic.twitter.com/xGZWwYJdyp
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
Manchester City songerait à blinder Haaland
Pour autant, sachant pertinemment qu’Erling Braut Haaland dispo d’une jolie cote sur le marché des transferts, ManchesterCity songerait à blinder la pépite norvégienne de 22 ans. En effet, d’après The Daily Star, les dirigeants des Skyblues ne se satisferaient pas du contrat d’Haaland courant jusqu’en juin 2027. Au vu de ses performances XXL en ce début de saison sous la houlette de PepGuardiola, l’attaquant de City pourrait voir une offre de prolongation de contrat tomber en mai prochain selon une source contactée par le média. Et si Manchester City prenait la décision de ne pas briser sa structure salariale, une augmentation de ses primes serait une possibilité.