Mercato : Le Real Madrid et le Barça se déclarent la guerre
Thomas Bourseau

Bien qu’il fasse moins parler de lui sportivement parlant dernièrement, Alphonso Davies aurait toujours la cote sur le marché des transferts. Le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient même se disputer ses services. Explications. 

Rivaux sur le terrain où ils se disputeront la place de leader de la Liga au Santiago Bernabeu dimanche, le Real Madrid et le FC Barcelone se sont livrés diverses batailles sur le marché des transferts ces dernières années. Le cas Vinicius Jr fait notamment partie des pistes activées à la fois par le Real Madrid et le FC Barcelone. Et il se pourrait que les deux géants du football espagnol soient prêts à remettre le couvercle. 

Le Real Madrid intéressé par Alphonso Davies ? 

Dans la journée de vendredi, Marca révélait par le biais de son journaliste José Felix Diaz que le joueur du Bayern Munich pour lequel le Real Madrid formulait l’intérêt le plus concret n’était autre qu’Alphonso Davies, dont le contrat au sein du club bavarois arrivera à expiration en juin 2025. 

Le Barça également à l’affût pour Davies 

Et il semblerait que le FC Barcelone émettrait également le souhait de recruter Alphonso Davies. En effet, selon SPORT, alors que Jordi Alba serait susceptible de quitter le Barça avant l’expiration de son contrat en juin 2024 et que Marcos Alonso n’est contractuellement lié que jusqu’à la prochaine intersaison, le comité de direction du FC Barcelone serait à l’affût pour Alphonso Davies

Articles liés