Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de recruter Bernardo Silva. Le club aurait même promis à Kylian Mbappé l'arrivée de l'international portugais. Ce dernier est finalement resté à Manchester City et ne devrait pas s'engager avec la formation parisienne de sitôt.
Beaucoup de promesses ont été faites à Kylian Mbappé. L'une d'entre elles était de s'attacher les services de Bernardo Silva selon les informations de Romain Molina. Comme annoncé par le10Sport en exclusivité, le PSG a offert à Manchester City près de 80M€ pour racheter le contrat de Bernardo Silva. Mais l'opération n'a pas vu le jour.
Mercato - PSG : Le Qatar relance son incroyable projet avec Zidane https://t.co/HCrURGvTRJ pic.twitter.com/tQSzXity5t
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le PSG garderait un œil sur Bernardo Silva
Alors que Kylian Mbappé ne cacherait plus sa frustration en interne, le PSG pourrait revenir à la charge dans ce dossier Bernardo Silva selon les informations d'ESPN. Le FC Barcelone serait également sur le coup. Mais à en croire Romain Molina, les nombreuses tentatives du club parisien ne devraient aboutir à aucun accord.
L'arrivée de Bernardo Silva au PSG est impossible
Selon le journaliste indépendant, il est quasiment impossible qu'un joueur de Manchester City rejoigne le PSG en raison des tensions entre le Qatar et les Emirats Arabes Unis, qui détiennent le club anglais. Autrement dit, les responsables des Citizens n'accepteront jamais que Bernardo Silva s'engage avec l'équipe parisienne.