Depuis plusieurs mois, le PSG et Gianluigi Donnarumma sont en négociations pour une prolongation de contrat. Malheureusement, aucun accord n’a encore été trouvé et le temps presse. Pour essayer de trouver une issue positive à ce dossier, les différentes parties vont discuter aux États-Unis, là où les Parisiens disputent la Coupe du monde des clubs.

Si le mercato sert en grande partie à recruter des nouveaux joueurs, il est également impératif d’arriver à conserver ses meilleurs éléments. C’est d’ailleurs ce que le PSG essaie de faire avec Gianluigi Donnarumma, puisque des négociations existent entre les deux clans pour prolonger le contrat de l’Italien, qui arrive à échéance l’été prochain.
Le clan Donnarumma va rencontrer le PSG aux États-Unis
D’après les informations de Sport Mediaset, le PSG et l’agent de Gianluigi Donnarumma devraient discuter très prochainement. Un rendez-vous serait même prévu aux États-Unis, où le club de la capitale dispute la Coupe du monde des clubs. Si aucune issue positive n’est trouvée, le portier se rapprochera un peu plus encore de la sortie.
Donnarumma a de nombreux prétendants
Grâce à ses très bonnes performances en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma est très suivi et de nombreuses équipes sont intéressées par ses services. En Angleterre, c’est Manchester United et Manchester City qui penseraient à lui, alors qu’en Italie la Juventus et l’Inter Milan aimeraient faire revenir dans son pays l'actuel portier du PSG. Affaire à suivre…