Formé au PSG, Mike Maignan n’a dernièrement pas fermé la porte à un éventuel retour là où tout a commencé pour lui. En feu avec le Milan AC et l’équipe de France, Maignan pourrait s’avérer être une option qualitative pour le Paris Saint-Germain si le club se mettait en quête d’un nouveau gardien. En Italie, Gianluigi Donnarumma est d’ailleurs décrié…
Le dimanche 3 septembre, soit la veille de la rentrée des classes et de l’arrivée des joueurs sélectionnés par DidierDeschamps à Clairefontaine pour les matchs face à l’Irlande (2-0) et l’Allemagne qui aura lieu mardi, MikeMaignan était en région parisienne. Le portier du MilanAC et des Bleus était de passage à Villiers-le-Bel, ville où le natif de Cayenne a joué, dans le cadre d’un concours organisé par le club.
Maignan : «Je suis Parisien, mais aujourd’hui je suis sous contrat au Milan AC»
Invité à s’exprimer sur un retour au PSG pour le joueur passé par le centre de formation du club de la capitale, MikeMaignan a tenu le discours suivant, retranscrit par Le Parisien. « Je suis Parisien, mais aujourd’hui je suis sous contrat au Milan AC. Et pour le futur, on ne peut pas savoir ». Pour le journaliste d’EurosportFabioFava, il faut très clairement calmer le jeu à ce sujet. « À mon avis, seuls quelques mots ont été extrapolés, dans le cadre d'une discussion plus large ».
PSG : Mbappé va enfin se prononcer sur son mercato https://t.co/4KziwaUOuS pic.twitter.com/5Vhuo2fVGs
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Donnarumma en difficulté avec l’Italie ?
En Italie, GianluigiDonnarumma est pointé du doigt pour les maux de la sélection et notamment en raison du match nul concédé samedi face à la Macédoine (1-1). La Gazzetta dello Sport évoque un problème Donnarumma lorsque le média Il Giornale estime qu’il a entamé une véritable régression alors qu’Alex Meret et GuglielmoVicario toquent à la porte. La mauvaise passe sportive de GianluigiDonnarumma avec la Squadra Azzurra pourrait-elle déboucher sur un changement dans les buts du PSG à l’avenir ? MikeMaignan semble en tout cas se tenir prêt.