Ce samedi, l'Italie a concédé le point du match nul contre la Macédoine du Nord (1-1). Gianluigi Donnarumma a notamment été pointé du doigt à cause d'une erreur sur le but égalisateur d'Enis Bardhi. Mais certains n'ont pas hésité à soutenir de le gardien de but du PSG, à commencer par Walter Zenga.
Joueur du PSG depuis l’été 2021, Gianluigi Donnarumma fait parfois l’objet de critiques. Le gardien de but de 24 ans avait notamment été pointé du doigt lors de l’élimination face au Real Madrid, où il avait été fautif sur le premier but de Karim Benzema lors du match retour. Mais l’ancien de l’AC Milan se fait également charger en Italie.
Le phénomène du PSG répond à Thierry Henry après sa promotion https://t.co/QLOX7ZUycf pic.twitter.com/zHpDqpCumA
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Donnarumma critiqué après la Macédoine du Nord ?
Ce samedi, l’Italie a été tenue en échec contre la Macédoine du Nord (1-1). Alors que Ciro Immobile avait ouvert le score peu après la mi-temps, Enis Bardhi a égalisé sur coup-franc dans les dernières minutes de la partie. Depuis, Gianluigi Donnarumma fait l’objet de critiques à cause d’une erreur sur le but macédonien. Mais certains n’ont pas hésité à voler à son secours.
«Il se rachètera»
« Gigio, je t'absous. Il a fait une erreur et il se rachètera » a ainsi confié l’ancien gardien de but Walter Zenga dans les colonnes du Corriere dello Sport. L’ex-portier italien, reconverti entraîneur, fait visiblement toujours confiance à Gianluigi Donnarumma pour garder les cages de la Squadra Azzurra.