Après son transfert, il annonce la couleur pour ce rêve du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cette année sera-t-elle la bonne pour le PSG pour enfin gagner la Ligue des Champions ? Alors que le groupe de Luis Enrique est plus armé que jamais suite au mercato, il faudra d’abord se sortir d’un groupe très relevé. Alors que le PSG a hérité du groupe de la mort, Lucas Hernandez, arrivé cet été, s’est prononcé sur la Ligue des Champions à Paris.

Le Borussia Dortmund, le Milan AC et Newcastle… Voilà les adversaires qui attendent le PSG pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Pour le club de la capitale, il n’y aura pas de temps à perdre. Dès le 19 septembre et la réception des Allemands, le PSG devra aller chercher les 3 points pour se rapprocher de la qualification en huitième de finale.

« C’est à nous de bien débuter cette compétition »

Cela fait maintenant plus de 10 ans que le PSG court après cette Ligue des Champions. Ayant remporté cette compétition, face à Paris d’ailleurs, Lucas Hernandez apportera toute son expérience au groupe de Luis Enrique cette saison. Et à propos de cette Ligue des Champions, la recrue estivale du PSG a confié à Téléfoot : « Cette compétition, c’est une compétition que tous les Parisiens veulent. C’est à nous de bien débuter cette compétition ».

« On joue au foot pour jouer ces matchs là »

Dans son groupe, le PSG retrouvera également le Milan AC et Theo Hernandez. Le frère de Lucas Hernandez a lui confié lors de l’émission de TF1 : « Notre groupe est le plus difficile. Du 1er match, ça va être costaud. On joue au foot pour jouer ces matchs là ».

Articles liés