Le tirage au sort de la Ligue des Champions en a décidé ainsi, le PSG se retrouve dans la poule du Milan AC. Une rencontre qui sera particulière pour différents à commencer par les frères Hernandez, Lucas et Theo, qui seront face-à-face pour la première fois. Une opposition évoquée ce dimanche par le joueur du PSG et celui du Milan AC.
Le 25 octobre prochain, le PSG accueillera le Milan AC. Gianluigi Donnarumma retrouvera le club lombard, Mike Maignan fera son grand retour à Paris, mais on assistera surtout à l’opposition entre Lucas et Theo Hernandez. Actuellement ensemble en équipe de France, les deux frères seront cette fois face-à-face. Un choc entre les frères Hernandez qui a fait réagir les deux intéressés.
PSG : Une recrue interpelle un protégé de Deschamps, il dit oui ! https://t.co/lP4Vrls5ck pic.twitter.com/l1XkBKEloI
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
« Je vais dire au coach qu’il me mette à droite »
Au micro de Téléfoot ce dimanche, Theo Hernandez a d’ailleurs ironisé sur la possibilité de se retrouver directement dans le couloir de son frère, eux qui devraient plutôt être à l’opposé en tant qu’arrière gauche : « Ça va être un beau match. Je vais dire au coach qu’il me mette à droite ».
« Ça sera un moment pour l’histoire de la famille »
De son côté, Lucas Hernandez, joueur du PSG, a lui confié sur ce match face au Milan AC et son frère : « Quand j’ai vu qu’on jouait Milan, je l’ai appelé direct. On a jamais joué contre. Jouer contre son frère dans un match de Ligue des Champions, ça va être incroyable. La famille était contente, ça sera un moment pour l’histoire de la famille ».