Cristiano Ronaldo craque en plein match, un joueur du PSG va en profiter
Hugo Chirossel

Alors qu’il affrontait la Slovaquie vendredi soir dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, le Portugal a obtenu une victoire par la plus petite des marges (1-0). Cristiano Ronaldo quant à lui a reçu un carton jaune à l’heure de jeu lors de cette rencontre. En conséquence, le quintuple Ballon d’Or sera suspendu contre le Luxembourg lundi, ce qui devrait profiter à Gonçalo Ramos.

Une victoire dans la douleur. Le Portugal se déplaçait en Slovaquie vendredi soir, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2024. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se sont imposés, mais par un but d’écart, grâce à une réalisation de Bruno Fernandes juste avant la mi-temps.

Ronaldo suspendu contre le Luxembourg

Cristiano Ronaldo quant à lui n’a pas trouvé le chemin des filets. Il a cru pouvoir y parvenir à l’heure de jeu, sur un bon ballon dans la surface de Bernardo Silva. Mais après avoir raté sa reprise, le quintuple Ballon d’Or est entré en contact avec le gardien de la Slovaquie, ce qui lui a valu un carton jaune.

«Gonçalo Ramos aura cette opportunité»

Cristiano Ronaldo sera donc suspendu pour la réception du Luxembourg lundi, ce qui devrait profiter à Gonçalo Ramos. Comme l’a déclaré Roberto Martinez, l’attaquant du PSG aura sa chance à l’occasion de cette rencontre : « [Ronaldo] est toujours important. […], mais maintenant nous devons montrer que nous avons d'autres joueurs qui peuvent aider. Gonçalo Ramos aura cette opportunité. »

Articles liés