Légende absolue du football mondial mais également pionnier du football portugais, Cristiano Ronaldo semble toujours avoir la confiance du nouveau sélectionneur Roberto Martinez. Après une rencontre compliquée pour le quintuple Ballon d’Or face à la Slovaquie, le sélectionneur portugais a affirmé que Gonçalo Ramos, tout juste signé par le PSG, allait démarrer le prochain match.
PSG : C’est terminé, il annonce le prochain club de Mbappé https://t.co/i8xA4blR6H pic.twitter.com/Tcz8ZlTdou
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Gonçalo Ramos déjà bien impliqué avec le Portugal
Titulaire lors des deux premiers matchs de la saison du PSG, l’attaquant de 22 ans s’est distingué sans marquer pour autant. Mais si son éclosion reste à venir à Paris, Gonçalo Ramos semble déjà posséder la confiance de son sélectionneur avec le Portugal. International Portugais aux 7 sélections, le buteur du PSG s’était distingué avec un triplé face à la Suisse lors de la dernière Coupe du monde.
«Gonçalo Ramos aura cette opportunité»
Et alors que Cristiano Ronaldo, habituel avant-centre du Portugal semble tout de même sur la fin de sa carrière à 38 ans, Gonçalo Ramos est considéré comme le successeur du quintuple Ballon d’Or à la pointe de l’attaque portugaise. D’ailleurs, le sélectionneur Roberto Martinez a affirmé que l’attaquant du PSG serait titulaire face au Luxembourg lundi prochain. « [Ronaldo] est toujours important. […], mais maintenant nous devons montrer que nous avons d'autres joueurs qui peuvent aider. Gonçalo Ramos aura cette opportunité », a déclaré ce dernier dans des propos relayés par Record.