Passé au PSG, il est fixé pour son retour
Benjamin Labrousse

Premier gardien véritablement marquant du PSG version QSI, Salvatore Sirigu s'apprête à faire son retour au sein du championnat de France. Auteur de 190 matchs avec le club parisien entre 2011 et 2017, le portier italien s'entraîne actuellement avec l'OGC Nice, qui devrait bientôt trancher sur une possible signature du joueur désormais âgé de 36 ans.

Le mercato estival a vu de nombreuses équipes changer de gardien de but. En France, certains clubs ont décidé de modifier leur hiérarchie à ce poste si important, comme c'est le cas de l'OGC Nice. Après une saison décevante, Kasper Schmeichel a quitté le club et les Aiglons font désormais confiance au jeune Marcin Bulka, qui pourrait être rejoint par un autre ancien du PSG.

Sirigu s'entraîne avec l'OGC Nice

En effet, Salvatore Sirigu pourrait signer dans les prochains jours à l'OGC Nice. Libre de tout contrat après plusieurs passages mitigés en Italie, le portier ayant évolué au PSG de 2011 à 2017 s'entraînerait même avec l'équipe première niçoise ces derniers jours à en croire FootMercato.

Sirigu bientôt fixé pour son retour en Ligue 1

Car malgré un intérêt de la direction niçoise au sujet du gardien de 36 ans, les pépins physiques de ce dernier laissent perplexe. Comme le rapporte l'Equipe, Nice souhaite évaluer la condition de Salvatore Sirigu avant de lui proposer un contrat. Le quotidien sportif précise également qu'une réponse devrait tomber en début de semaine prochaine pour l'ancien du PSG...

Articles liés