Kylian Mbappé n'a pas rejoint le Real Madrid. Il n'a même pas reçu une offre du Real Madrid cet été. Pourtant, il était le sujet de toutes les discussions au sein du club espagnol, et ce tout au long du mois d'août. A tel point que la formation de Florentino Perez aurait totalement délaissé la piste menant à Harry Kane.
En partance de Tottenham, Harry Kane ne manquait pas de sollicitations. Le PSG avait pensé à lui pour renforcer son secteur offensif, tout comme le Bayern Munich, club qu'il finira par rejoindre. Mais à en croire les informations d'OK Diario, l'international anglais espérait signer avec une autre équipe.
PSG : Il vend la mèche pour le transfert de Mbappé ? https://t.co/r4GykKEiOt pic.twitter.com/nvsFHpfE5G
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Kane espérait rejoindre le Real Madrid
Selon le média espagnol, Harry Kane n'avait d'yeux que pour le Real Madrid. Deux jours avant sa signature au Bayern Munich, le buteur, par le biais de ses agents, aurait proposé ses services à la Casa Blanca. Mais la formation merengue n'aurait pas donné suite. La raison ? Kylian Mbappé.
Mbappé aurait tout gâché
En effet, le Real Madrid aurait eu vent des tensions entre le PSG et Mbappé durant le mercato et aurait décidé de se concentrer sur ce dossier, quitte à délaisser d'autre piste comme celle menant à Harry Kane. Voilà pour quelle raison ce dernier s'est engagé avec le Bayern Munich.