Arrivé au PSG au tout début du projet QSI, Salvatore Sirigu sera resté jusqu'en 2017 avec le club de la capitale. Depuis, l'Italien a retrouve son pays d'origine, mais voilà que la flamme va se raviver avec la France. En effet, ces derniers jours, il a été question d'une arrivée de Sirigu du côté de Nice. Un fait confirmé par Florent Ghisolfi, directeur sportif des Aiglons.
Avec 190 matchs au compteur dans les buts du PSG, Salvatore Sirigu a laissé une trace de son passage de 2011 à 2017. Débarqué en provenance de Palerme, l'Italien, qui a connu deux prêts en Espagne, est ensuite retourné en Serie A. Mais voilà qu'on devrait revoir Sirigu aux abords des pelouses de Ligue 1...
Une star du PSG perd sa place ? https://t.co/kjWCPVTUlD pic.twitter.com/RQWGVODmdb
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
« Il est à Nice, il s'entraîne avec nous »
Pour Nice Matin ce lundi, Florent Ghisolfi a été interrogé sur le cas Salvatore Sirigu. Le directeur sportif de l'OGC Nice annonce alors : « Il est à Nice, il s'entraîne avec nous. C'est un profil positif par son expérience, le leadership, ses valeurs. Le côté italien qui parle français, sa connaissance de la Ligue 1 est aussi un plus par rapport à notre staff ».
« Il faut voir où il en est physiquement »
« C'est aussi un point positif pour Bulka, Sirigu est un personnage très empathique. Maintenant il faut voir où il en est physiquement, un numéro 2 doit être performant si on fait appel à lui », précise-t-il également sur Sirigu.