En fin de saison, Christophe Galtier pourrait être limogé par le PSG si le club parisien lui dénichait un successeur. Marcelo Gallardo serait une option prise en considération, mais pas seulement à Paris. Explications.
Les entraîneurs se suivent au PSG et les résultats se ressemblent. C’est surtout le cas pour ChristopheGaltier et son prédécesseur MauricioPochettino. Les deux coachs ont échoué en 1/8ème de finale de Ligue des champions et au même stade de la compétition en Coupe de France.
Galtier potentiellement remplacé par Gallardo, le PSG y pense
MauricioPochettino en a payé le prix fort en étant limogé en fin de saison dernière. Galtier pourrait y survivre comme le10sport.com vous l’a une nouvelle fois annoncé le jeudi 20 avril. Sauf cataclysme, ChristopheGaltier sera le coach du PSG la saison prochaine. Pour autant, le ParisSaint-Germain scruterait tout de même le marché des entraîneurs et penserait d’après L’Équipe notamment à MarceloGallardo, qui n’a jamais entraîné en Europe, et qui est sans club depuis son départ de RiverPlate en octobre dernier.
Zidane recale le PSG, Marseille impliqué ? https://t.co/VA8ww0aIvi pic.twitter.com/JPmS1XJi88
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Une concurrence à l’étranger… et à Nice pour Gallardo ?
Le PSG ne serait pas seul sur les rangs pour accueillir MarceloGallardo car selon The Athletic, le RealMadrid, LeedsUnited et Chelsea seraient intéressés. D’après L’Équipe, l’OGC Nice chercherait un successeur à DidierDigard. INEOS, qui détient le club niçois, penserait à MarceloGallardo comme le PSG, un profil apprécié par les propriétaires du GYM. Le décor est planté.