Inconnu du grand public, Noah Darvich pourrait faire l’objet d’une lutte acharnée sur le mercato cet été. La pépite allemande de 16 ans évoluant à Fribourg suscite notamment les convoitises du PSG, mais d’autres cadors européens sont sur ses traces à l’instar d’Arsenal et du Bayern Munich, de quoi compliquer la tâche de Luis Campos.
À 16 ans, NoahDarvich est considéré comme l’un des grands espoirs du football allemand. Le milieu offensif de Fribourg, sous contrat jusqu’en juin 2024, a notamment tapé dans l’oeil de LuisCampos, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain. Des discussions auraient déjà eu lieu entre la formation parisienne et l’entourage de NoahDarvich, mais le PSG a encore du travail devant lui.
Le PSG veut régaler Mbappé, ce sera 80M€ https://t.co/sVtenifSb7 pic.twitter.com/3wkCkSYorN
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Le PSG vise une pépite allemande
Et pour cause, NoahDarvich suscite les convoitises de plusieurs cadors européens. CulturePSG annonçait dernièrement que le joueur de 16 ans avait la cote en Angleterre, aux Pays-Bas et sans surprise en Allemagne. De son côté, CaughtOffside révèle l’identité des clubs en question.
Noah Darvich a la cote en Europe
En plus du PSG, Arsenal, le BayernMunich et au moins un autre club de PremierLeague suivent de près la situation de NoahDarvich. Fribourg, de son côté, aimerait conserver sa pépite mais aurait conscience qu’il sera difficile de parvenir à ses fins. Pour l’heure, aucune décision n’aurait encore été prise.