Ces derniers jours, la presse espagnole a relancé l'intérêt du PSG pour Ousmane Dembélé, qui réalise une belle saison au FC Barcelone qui lui a permis titulaire à la Coupe du monde. Mais Joan Laporta, interrogé sur la possibilité que les Parisiens fassent une offre, s'est montré catégorique concernant l'avenir de l'ancien Rennais.
Mercato - PSG : Le feuilleton Dembélé totalement relancé ? https://t.co/xJLW6KeMFZ pic.twitter.com/Z56XgFVsQK
— le10sport (@le10sport) January 1, 2023
«Dembélé n'est pas à vendre»
« Le PSG est-il intéressé par Dembélé ? Il n'est pas à vendre. Nous nous occuperons de son renouvellement le moment venu, il est l'un des joueurs les plus importants de l'équipe. C'est l'un des piliers. Chaque fois qu'il joue, il est toujours débordant. Hier, il a marqué un but magnifique », lance le président du Barça à l'émission Què T'hi Jugues de la Cadena SER, avant d'évoquer plus globalement le mercato d'hiver.
«Il n'y aura pas de mouvement cet hiver»
« Il n'y aura pas de mouvement cet hiver à moins d'une opportunité inattendue. Nous avons fait le travail nécessaire pendant l'été et l'entraîneur est content. Nous avons l'effectif pour avoir une chance de gagner des titres cette saison », ajoute Joan Laporta.