Le PSG sort d’une grosse semaine d’annonces et ce n’est pas terminé. Le club de la capitale a encore pas mal de joueurs en vue, notamment en Ligue 1. Rayan Cherki et Bradley Barcola, les deux jeunes de l’OL, font partie des pistes des dirigeants parisiens. Il faudra aussi faire face à la concurrence de la Premier League.
Contrairement à la saison passée, le PSG a lancé son mercato estival beaucoup plus rapidement. Le club de la capitale a déjà annoncé les signatures de Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio et LucasHernandez. D’autres sont attendues dans les prochains jours et certaines pourraient venir de Ligue 1.
Le PSG à fond sur Cherki et Barcola
En effet, le PSG s’intéresserait à Rayan Cherki et Bradley Barcola, les deux attaquants de l’OL. Formés à Lyon, ils sortent d’un Euro Espoirs convaincant, de quoi attirer l’œil du PSG. Mais la concurrence sera féroce pour le club de la capitale.
Mbappé va quitter le PSG, le Qatar prépare un double transfert de folie https://t.co/YER8avPHkX pic.twitter.com/CRjRxSD2w3
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
La Premier League se mêle à la course
D’après les informations de Foot Mercato, l’OL se préparerait à faire face à certaines approches pour Bradley Barcola et Rayan Cherki. Le PSG tentera sa chance, tout comme la Premier League et particulièrement Newcastle pour Cherki. Si Paris veut rafler la mise, il faudra se presser. A suivre...