Mercato : Le PSG veut oublier Mbappé, une mauvaise nouvelle tombe
Alexis Brunet

Kylian Mbappé partira peut-être du PSG dès cet été. Bien qu'il ait annoncé vouloir rester, Paris pourrait se décider à la vendre, s'il ne veut pas prolonger. Il faut donc lui trouver un remplaçant de grande qualité. Harry Kane fait partie des pistes, mais cela s'annonce compliqué. En plus de l'intérêt du Bayern, l'attaquant disposerait d'une grosse offre de prolongation de Tottenham.

Il y a de grandes chances pour que l'attaque du PSG la saison prochaine ne ressemble pas beaucoup à celle de l'année dernière. Premièrement Lionel Messi a quitté le club, et il a signé à l'Inter Miami. Ensuite, comme le10sport.com vous l'a annoncé en exclusivité, Neymar est pisté par Chelsea. Enfin Kylian Mbappé pourrait partir de la capitale, si le champion de France décide de le vendre, en cas de non-prolongation.

Bernardo Silva pour remplacer Messi...

Pour prendre la succession de Lionel Messi, le PSG a déjà identifié le joueur qu'il veut. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Paris et Luis Campos aimeraient rapatrier Bernardo Silva en France. Les négociations avec Manchester City sont compliquées, mais tout pourrait s'accélérer dans les prochains jours. Toute fois, Al-Hilal est aussi très intéressé par le joueur, et une offre folle pourrait atterrir sur le bureau du club anglais. 

... et Harry Kane à la place de Mbappé ?

En cas de départ de Kylian Mbappé, Harry Kane est une piste très sérieuse. En fin de contrat l'année prochaine, le buteur anglais attire la convoitise de nombreuses formations européennes. Le Bayern est très chaud sur le dossier, mais une autre mauvaise nouvelle vient de tomber pour le PSG. Selon les informations de The Telegraph, Tottenham aurait fait une offre de prolongation à son attaquant. Elle comprendrait un salaire à hauteur de 20M€ par saison. De quoi faire réfléchir, à moins que l'intéressé ne veuille enfin gagner des trophées. 

Articles liés