En quête de renforts dans l’entrejeu en vue de la saison prochaine, le PSG s’intéresse notamment à Joshua Kimmich dont l’avenir au Bayern Munich est incertain. Et si le club parisien venait à mener des négociations, elles seraient inédites puisque le milieu de terrain allemand n’a pas d’agent et mène lui-même les discussions pour son avenir.
Mercato - PSG : Surprise, le FC Barcelone veut un attaquant d'Al-Khelaïfi ! https://t.co/O1vXpbYJRk pic.twitter.com/0Q7fNYWcSK
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Kimmich n'a pas d'agent
« L'avantage est que vous pouvez parler pour vous-même, mais cela peut aussi être un inconvénient. Il est parfois difficile de parler en son nom. Vous êtes responsable de votre décision. C'est la chose la plus importante pour moi : être à la table, écouter directement ce que disent les décideurs et pouvoir parler directement au club et à l'entraîneur. Cela m'aide à prendre une très bonne décision pour ma famille et pour moi-même », explique le milieu de terrain du Bayern Munich dans une interview accordée à AS.
«Je me concentre uniquement sur les deux matches contre le Real Madrid»
Relancé sur son avenir, Joshua Kimmich assure qu’il se concentre désormais sur la double confrontation contre le Real Madrid : « Je veux parler au Bayern. Et quand ce sera fait, je ne sortirai pas pour en parler à la presse. Je me concentre uniquement sur les deux matches contre le Real Madrid. Pour l'instant, je n'y pense pas. Comme je l'ai dit, je parlerai d'abord au Bayern. Mais bien sûr, Barcelone et le Real Madrid sont des clubs incroyables avec une histoire extraordinaire ».