Bien décidé à recruter un nouveau milieu de terrain d'envergure internationale, le PSG s'intéresserait notamment à Joshua Kimmich dont l'avenir au Bayern Munich est incertain. Néanmoins, le polyvalent joueur allemand assure que son futur dépendra grandement du nom du successeur de Thomas Tuchel qui pourrait être Zinedine Zidane.
Mbappé : Le PSG a tenté un dernier coup de folie ! https://t.co/8bCh9ZpLiN pic.twitter.com/pAPcx7ZC0w
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
L'entraîneur du Bayern aura une influence sur l'avenir de Kimmich
Dans cette optique, le PSG s'intéresserait notamment à Joshua Kimmich dont l'avenir au Bayern Munich s'annonce incertain. Néanmoins, le départ de Thomas Tuchel pourrait relancer ce feuilleton. Plusieurs noms circulent pour le remplacer à l'image de Zinedine Zidane ou encore Ralf Rangnick. Et le joueur confirme d'ailleurs que l'identité du futur coach sera importante dans son choix.
«C'est une question très intéressante pour moi»
« C'est une question très intéressante pour moi, mais ce n'est pas le plus important pour l'instant. Je sais que lorsque vous signez un contrat, vous ne le signez pas avec l'entraîneur. Vous le signez avec le club. Pour moi, le plus important, c'est le club, pas seulement l'entraîneur. Mais bien sûr, il est également important de savoir ce que l'entraîneur pense de vous et de l'équipe. D'autres personnes au sein du club s'intéressent au choix de l'entraîneur », assure Joshua Kimmich dans une interview accordée à AS.