Theo Hernandez est un élément indéboulonnable de la défense de l’AC Milan et de l’équipe de France de Didier Deschamps. Un profil qui plairait particulièrement au PSG. Et il se pourrait que le feu passe au vert cet été pour que le Paris Saint-Germain puisse lancer son offensive.
Du haut de ses 26 ans, TheoHernandez a mis tout le monde d’accord à l’AC Milan depuis son arrivée à l’été 2019. Si bien que les Rossoneri ont tout fait pour le conserver le plus longtemps possible et seraient toujours dans la même optique. C’est pourquoi le défenseur gauche et international français serait en discussions avec ses dirigeants afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2026.
«On verra», Theo Hernandez jette un froid sur son avenir à l’AC Milan
Feu vert donc pour le PSG ? Le comité directeur du ParisSaint-Germain ferait du recrutement de TheoHernandez une véritable option. Ce qui permettrait au club parisien de réunir LucasHernandez avec son frère cadet. Et il semble que le défenseur de l’AC Milan ne soit pas déterminé à poursuivre sa carrière à Milan. « Je suis 100% concentré sur l'Euro. Si je vais rester à Milan ou partir ? On verra après ». a confié TheoHernandez en conférence de presse samedi matin. Bonne nouvelle pour le PSG.
Mercato : Après le PSG, le Real Madrid dégoûte un club de légende ! https://t.co/O53si0Qe2U pic.twitter.com/bLbTTR6xV0
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Theo Hernandez trop gourmand pour l’AC Milan ?
À en croire les informations divulguées par Tuttosport, TheoHernandez a publiquement botté en touche pour son avenir pour la simple et bonne raison qu’il serait plutôt probable qu’il quitte l’AC Milan pendant le mercato estival. Les discussions concernant son éventuelle prolongation de contrat n’avanceraient plus depuis plusieurs mois. Et notamment en raison d’une supposée gourmandise économique du clan Theo Hernandez aux yeux de l’AC Milan. Le défenseur réclamerait un salaire annuel de 7 ou 8M€. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.