Avec plus de 500 buts à son actif avec les équipes jeunes de l’AC Milan, Francesco Camarda marque les esprits et attises les convoitises sur le marché des transferts. Le PSG est à la lutte avec de nombreux clubs pour la signature de la sensation italienne, autorisée dès ce dimanche à signer le premier contrat professionnel de sa carrière.
Ce dimanche est un jour important pour Francesco Camarda, qui fête en ce 10 mars 2024 ses 16 ans, l'âge légal pour la signature de son premier contrat professionnel. L’attaquant italien est promis à un très grand avenir après ses prestations époustouflantes avec les équipes jeunes de l’ACMilan, totalisant plus de 500 réalisations. Sans grande surprise, les cadors se l’arrachent déjà.
Un transfert à 150M€ simulé par le PSG avec Mbappé ? https://t.co/Y3huLj5EC7 pic.twitter.com/oewZbiNPHi
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Le PSG à la lutte avec les cadors
Et le PSG ne fait pas exception. Ce dimanche, Foot Mercato confirme l’intérêt de LuisCampos à l’égard de FrancescoCamarda. Une véritable bataille se prépare puisque le PSG se retrouve confronté dans ce dossier à Arsenal, ManchesterCity, Tottenham, le BorussiaDortmund, la Juventus mais également l’Inter.
L’AC Milan négocie
L’AC Milan apparaît logiquement comme la plus grande menace du PSG dans ce dossier, alors que la formation de Serie A souhaite convaincre sa pépite et son entourage d’allonger le contrat. Selon FM, les négociations sont en cours alors que les Milanais souhaiteraient attendre cet été pour prolonger FrancescoCamarda trois saisons entières, soit jusqu’en 2027. De quoi laisser un peu de temps au PSG et aux autres prétendants de jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.