A 22 ans, Azzedine Ounahi a été la sensation de la dernière Coupe du monde avec le Maroc. Ses performances ne sont pas passées inaperçues et le joueur d'Angers a alors tapé dans l'oeil de nombreux clubs européens. Alors qu'on parlait dernièrement surtout d'un intérêt de l'OM et de Naples pour Ounahi, voilà qu'il pourrait rejoindre... le PSG.
Aujourd'hui à Angers, Azzedine Ounahi ne va pas s'éterniser du côté du SCO. En effet, grâce à son énorme Coupe du monde avec le Maroc, le milieu de terrain de 22 ans anime actuellement le marché des transferts. Comme le10sport.com vous l'a révélé, l'OM a pris des renseignements, mais toujours selon nos informations, dernièrement, c'est Naples qui avait l'avantage pour Ounahi.
Courtisé par Campos, il lâche une réponse finale au PSG https://t.co/kiWlrnzMlz pic.twitter.com/E0G7BXWN0y
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Direction... le PSG ?
Finalement, c'est au PSG qu'Azzedine Ounahi pourrait poursuivre sa carrière. En effet, selon les informations de Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, le club de la capitale viendrait de prendre l'avantage pour le joueur d'Angers. Et l'opération Ounahi pourrait d'ailleurs se boucler dans les prochains jours.
L'opération Ounahi annoncée à 30M€
A l'origine de cette information concernant Azzedine Ounahi et le PSG, le média égyptien FilGoal en a également dit plus sur le montant de cette opération. Et pour recruter l'international marocain, Luis Campos s'apprêterait à débourser 30M€.