Le PSG a pris une grande décision lors de ce mercato estival en faisant une croix sur ses stars. La formation parisienne s'est notamment séparée de Marco Verratti, transféré à Al-Arabi au Qatar. Luis Enrique aurait d'ailleurs déjà trouvé son remplaçant en la personne de Warren Zaïre-Emery, qui brille depuis le début de saison.
Cet été, le PSG a pris une grande décision pour son mercato. Le club de la capitale a décidé de faire une croix sur ses stars afin de se focaliser sur un groupe impliqué par le projet sportif. Dans cette optique, la direction parisienne s’est séparée de Lionel Messi, Sergio Ramos, Neymar mais aussi de Marco Verratti.
PSG : Il se lâche sur Verratti après son transfert https://t.co/zURLyuZ0mY pic.twitter.com/OhaftUDSOk
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Le PSG s'est débarrassé de Verratti
L’Italien ne faisait pas vraiment l’unanimité auprès de Luis Enrique, notamment à cause de sa condition physique. Marco Verratti a donc quitté le PSG pour ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière à Al-Arabi au Qatar. Les Rouge-Et-Bleu, eux, semblent avoir déjà trouvé son remplaçant.
Luis Enrique l'a déjà remplacé
Comme le rapporte AS, le PSG a décidé de sacrifier Marco Verratti cet été pour pouvoir faire confiance à Warren Zaïre-Emery. Et pour le moment, le crack de 17 ans brille dans la peau du remplaçant de la star italienne. Auteur d’un début de saison sensationnel, le milieu de terrain a débuté tous les matchs et n’a été remplacé qu’à deux reprises par Luis Enrique (contre Lens et l’OL).