Luis Enrique n'a pas fait durer le suspense. Fraîchement arrivé au PSG, l'entraîneur avait convoqué Marco Verratti pour lui annoncer son départ du PSG. L'Espagnol avait évoqué des critères sportifs pour justifier sa décision, mais le milieu de terrain n'est pas dupe. Le joueur serait conscient que la décision provient de l'état-major parisien.
Un monument a quitté le PSG. Après onze ans de bons et loyaux services, Marco Verratti a été poussé vers la sortie par ses dirigeants. Le milieu de terrain aurait appris son départ de la bouche de LuisEnrique. Il y a quelques jours, Sports Zone avait apporté des précisions sur cette discussion entre les deux hommes.
PSG : Il monte au créneau pour régler un malaise https://t.co/jqqRHQuTEm pic.twitter.com/Grfj7t3tT1
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
« Tu ne vas pas tenir avec moi ».
Selon le média, Luis Enrique a évoqué un choix sportif. « Marco, je t’apprécie beaucoup, mais tu ne vas pas tenir avec moi » aurait lâché le nouvel entraîneur du PSG. Des explications, qui n'ont pas convaincu Verratti, aujourd'hui à Al-Arabi.
Verratti a répondu à Luis Enrique
L'international italien serait conscient que son départ n'a rien à voir avec un quelconque choix sportif. Il sait aussi pertinemment que la décision n'a pas été prise par Luis Enrique, mais par les dirigeants du PSG. Verratti a donc répondu au technicien qu'il ne le croyait pas. Malgré tout, le média précise que la relation entre les deux hommes a toujours été cordiale.