Lors du dernier mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi a permis au PSG de boucler les transferts de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola. Alors que ces deux dossiers étaient bloqués, le président parisien aurait pris les choses en main pour que ces opérations soient finalisées dans les temps.
Durant la dernière fenêtre de transferts, le PSG a réussi à s'offrir les services de douze joueurs. En effet, le club de la capitale a officialisé les signatures d'Arnau Tenas, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Cher Ndour, Manuel Ugarte, Xavi Simons (prêté dans la foulée au RB Leipzig), Ousmane Dembélé, Marco Asensio, Kang-In Lee, Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Al-Khelaïfi a tout changé pour Kolo Muani et Barcola
En ce qui concerne les transferts de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola, le PSG peut remercier Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le président parisien aurait lui-même débloqué ces deux dossiers d'après Dominique Sévérac.
«Le président est intervenu quand les négociations bloquaient»
« Est-il vrai que certains dossiers du mercato ont été gérés et/ou repris par Nasser Al-Khelaïfi car Luis Campos ne les a pas traités ou n'a pas réussi à faire avancer ces dossiers en question ? Ce ne sont pas les informations dont nous disposons. Luis Campos et Luis Enrique ont établi des profils à recruter, Campos a couché cinq noms pour chaque poste désiré et le président est intervenu quand les négociations bloquaient. C'est par exemple le cas dans le dossier Kolo Muani ou Bradley Barcola. Pour le Lyonnais, Al-Khelaïfi a pris son téléphone et l'a rassuré, alors que l'OL faisait croire qu'il ne le vendrait pas », a précisé Dominique Sévérac lors d'une série de questions-réponses pour Le Parisien.