Pour sa troisième saison au PSG, Gianluigi Donnarumma ne fait toujours pas l'unanimité. Le portier italien fait encore l'objet de critiques, notamment concernant son jeu au pied. De ce fait, le club de la capitale pourrait bien être tenté par du changement au poste de gardien. La cote du champion d'Europe serait d'ailleurs assez élevée sur le marché.
Recruté en 2021, Gianluigi Donnarumma vit sa troisième saison au PSG. Et comme depuis son arrivée, le portier italien fait l’objet de quelques critiques. S’il est impérial sur sa ligne, le champion d’Europe affiche quelques manquements dans d’autres compartiments, dont le jeu au pied. De ce fait, le PSG pourrait bien être tenté par du changement à ce poste.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Vers une refonte des gardiens au PSG ?
« Je pense vraiment que le PSG serait bientôt disposé à envisager une refonte du poste de gardiens de but. Keylor Navas sera en fin de contrat à la fin de cette saison, tandis que Donnarumma, étant un gardien de but assez en vue, pourrait probablement attirer des frais de transfert importants » a ainsi révélé Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.
Pour Donnarumma, ce sera 50M€
Le journaliste a ensuite poursuivi en indiquant la potentiel cote de Gianluigi Donnarumma. « Donnarumma reste un gardien fantastique et j’estimerais sa valeur aux alentours de 50M€. Bien sûr, il a un gros salaire à Paris, même si ce n’est pas du même niveau que les autres talents du PSG, donc ça pourrait être quelque chose à payer d’assez considérable à prendre en compte pour les autres équipes en Europe » a-t-il expliqué. À suivre...