Mercato : Le prochain transfert du PSG déjà annoncé ?
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG ne s’est contenté que de trois recrues : Lucas Chevalier, Illia Zabarnyi et Renato Marin. Pourtant, le club de la capitale n’était pas opposé à l’arrivée d’un nouvel élément offensif, voire d’un autre défenseur. Mais les Rouge-et-Bleu ont finalement préféré attendre le mois de janvier pour foncer sur l’un de ces deux dossiers.

Après une saison à rallonge, le PSG a eu l’opportunité de renforcer son effectif cet été afin de prévenir les potentiels risques de blessure. Mais finalement, les dirigeants parisiens ne se sont contentés que de trois transferts : Lucas Chevalier, Illia Zabarnyi et Renato Marin. Le club de la capitale n’a recruté aucun nouvel élément offensif, et en paie sans doute le prix fort en ce moment.

Les pépins physiques s'enchaînent au PSG

D’Ousmane Dembélé à Kang-In Lee en passant par Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia, le PSG enchaîne les pépins physiques plus ou moins importants dans ce secteur. La question de savoir si la direction parisienne n’a pas fait une erreur à ce niveau-là peut donc se poser.

Un nouvel attaquant va arriver cet hiver ?

D’après les informations de L’Equipe, le PSG a laissé entendre jusqu’au dernier moment que le recrutement d’un nouvel attaquant était possible, à l’instar d’un autre élément défensif. Mais les Rouge-et-Bleu n’auraient pas trouvé leur bonheur sur le mercato cet été. Les pensionnaires de la Ligue 1 auraient donc reporté ces éventuels recrutements à janvier prochain. À suivre...

Articles liés