Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le Graët sort du silence sur une arrivée de Zidane en équipe de France !

Alors que l'avenir de Didier Deschamps fait grandement parler depuis l'élimination des Bleus en huitième de finale de l'Euro, 

Au lendemain de l'élimination surprise de l'équipe de France en huitième de finale de l'Euro contre la Suisse, l'avenir de Didier Deschamps est au cœur des débats. Et pour cause, bien que son contrat court jusqu'à la Coupe du monde 2022, le sélectionneur de l'équipe de France vient de connaître son plus gros échec depuis sa prise de fonction en 2012 et cela pourrait bien signifier la fin d'une ère. Et bien évidemment, le nom de Zinedine Zidane circule ces dernières heures compte tenu du fait qu'il soit libre depuis son départ du Real Madrid. Une piste évoquée par Noël Le Graët.

«Zidane arrivera bien un jour à la tête des Bleus»

En effet, dans une interview accordée au Figaro, le président de la FFF n'a pas manqué d'afficher son affection pour Zinedine Zidane. « C'est un homme que j'apprécie, on ne va pas refaire son parcours de joueur et d'entraîneur. Zidane arrivera bien un jour à la tête des Bleus. Quand ? Je ne sais pas. Je n'ai pas de scoop à vous annoncer aujourd'hui (ce mardi) », confie Noël Le Graët avant de temporiser concernant l'avenir de Didier Deschamps : « On ne va pas tout remettre en cause, après tout ce qu'il a fait. On parle d'un homme qui a tout gagné et nous a fait remporter la Coupe du monde en 2018. J'attends de le voir et qu'on discute ensemble pour faire le bilan de cette compétition et parler football. Je veux voir dans quel état d'esprit il est, si sa motivation est intacte, et la mienne aussi. »

Articles liés