Mercato : Le FC Barcelone et le PSG sont rappelés à l’ordre pour le transfert de Lewandowski
Thomas Bourseau

Président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness a rappelé à l’ordre le PSG, intéressé par le profil de l’attaquant, et surtout le FC Barcelone, auteur d’une nouvelle offre de transfert pour Robert Lewandowski. D’après Hoeness, le Barça n’arrivera pas à changer la position du Bayern Munich qui compte bien conserver Lewandowski jusqu’à l’expiration de son contrat en juin 2023. 

Le FC Barcelone semble être prêt à aller à la guerre avec le PSG pour sortir vainqueur de l’opération Robert Lewandowski. Ce n’est un secret pour personne. Depuis quelque temps, alors que le Polonais a lui-même fait part de ses envies d’ailleurs, le FC Barcelone travaillerait sur le recrutement de Robert Lewandowski. En parallèle, le conseiller football Luis Campos aimerait aligner Lewandowski à la pointe de l’attaque du PSG avec Kylian Mbappé selon L’Équipe et Foot Mercato

Le Barça a dégainé une nouvelle offre pour le transfert de Lewandowski 

Que ce soit via le journaliste polonais Tomasz Wlodarczyk ou Fabrizio Romano, il semblerait que le FC Barcelone ait pris la décision de distancer Luis Campos et le PSG dans la course à la signature de Robert Lewandowski. Pour ce faire, le Barça aurait formulé une nouvelle offre de 40M€ avec des bonus permettant au Bayern Munich d’au final récolter la somme de 50M€ pour son attaquant qui est sous contrat jusqu’en juin 2023. 

« Barcelone peut s'épargner d'autres offres »

Et cette notion de contrat, Uli Hoeness l’a souligné pour Sky Deutschland. D’après le président d’honneur du Bayern Munich, le FC Barcelone pourrait continuer à se fatiguer à tenter de trouver un accord avec le Bayern pour le transfert de Robert Lewandowski, le résultat resterait le même et même son de cloche pour le PSG. « Dans l'état actuel des choses à Munich, et d'après ce que j'ai entendu dans plusieurs conversations, Barcelone peut s'épargner d'autres offres. Je pense que les déclarations d'Oliver Kahn, Herbert Hainer et Hasan Salihamidžić, selon lesquelles Lewandowski doit remplir son contrat, étaient claires ».

Articles liés