Foot - Mercato - PSG
Après Xavi Simons, le PSG va laisser filer une autre pépite

Après le départ libre de tout contrat de Xavi Simons, le PSG pourrait voir un autre jeune talent quitter ses rangs, mais cette fois-ci, par le biais d’un transfert. Arnaud Kalimuendo (20 ans) n’entrerait pas dans les plans du nouveau projet sportif parisien et sa cote exploserait sur le marché italien ainsi que du côté de Leeds United. 

Titi parisien, il n’y avait cependant pas de place pour Arnaud Kalimuendo ces deux dernières saisons au PSG. C’est la raison pour laquelle l’attaquant de 20 ans a été prêté à deux reprises au RC Lens. Et maintenant ? Bien que la volonté de la nouvelle section sportive emmenée par Luis Campos et Antero Henrique soit de se séparer de Mauro Icardi et surtout de Neymar, ces potentiels départs n’ouvriraient absolument pas la porte à Arnaud Kalimuendo au PSG

Kalimuendo fait tourner bien des têtes en Italie 

En effet, d’après L’Équipe et TMW, Arnaud Kalimuendo aurait une jolie cote de l’autre côté des Alpes. Sassuolo, l’Atalanta Bergame, Bologne et l’Inter seraient tous sur les rangs pour éventuellement accueillir l’attaquant du PSG parmi leurs rangs. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, Kalimuendo ne devrait pas s’éterniser au sein du club de la capitale. 

L’Inter a tenté une approche audacieuse avec Kalimuendo 

À en croire les informations divulguées par Fabrice Hawkins, l’Inter n’aurait pas simplement coché le nom d’Arnaud Kalimuendo sur sa liste de potentielles recrues estivales. En effet, le journaliste révèle que le club nerazzurri aurait même invité des proches de Kalimuendo à Milan pour qu’ils assistent à une rencontre disputée par l’Inter il y a plusieurs semaines de cela afin de renforcer le lien entre les deux parties. Et bien que le PSG préparerait le transfert de Kalimuendo, Leeds United serait également prêt à accueillir Arnaud Kalimuendo alors que le départ de Raphinha se confirme au sein du club anglais. 

Articles liés