Transferts - PSG : Ousmane Dembélé n’a pas fini son numéro sur le mercato
Thomas Bourseau

Annoncé du PSG et aux quatre coins de l’Europe à Chelsea et au Bayern Munich plus particulièrement, Ousmane Dembélé n’aurait toujours pas définitivement tranché pour son avenir. D’ailleurs, une prolongation de contrat au FC Barcelone ne serait toujours pas écartée. Néanmoins, le Barça estimerait que Dembélé va continuer à jouer la montre et que son avenir ne sera pas réglé le 30 juin, moment de l’expiration de son contrat. 

Et si c’était le moment des adieux pour OusmaneDembélé du côté du FCBarcelone ? Officiellement, le contrat du champion du monde prendra fin jeudi, soit le 30 juin 2022. Et à l’instant T, bien qu’il ait été question d’avancées ces derniers jours et d’un optimisme dans les bureaux des dirigeants du FCBarcelone, le dénouement du feuilleton n’apparaît toujours pas à l’horizon alors que l’horloge tourne. 

En cas de départ de Barcelone, quelle destination pour Dembélé ? 

Bien que LuisCampos se soit montré contre la potentielle venue gratuite d’Ousmane Dembélé dès le mois de mai selon Le Parisien, le président NasserAl-Khelaïfi n’aurait pas totalement fermé ce dossier d’après SPORT qui a récemment fait savoir que le président du PSG verrait bien OusmaneDembélé prendre la succession d’un Neymar qui est devenu indésirable à Paris. Chelsea et le BayernMunich resteraient en embuscade d’après différents médias. 

Le Barça estime que le feuilleton Dembélé ne sera pas réglé le 30 juin 

Ce mercredi, GerardRomero a profité d’un live Twitch sur sa chaîne Jijantes FC afin de faire savoir qu’il avait reçu une information qui s’apparente à une bombe qu’il ne peut pas lâcher sans avoir confirmation totale concernant le FCBarcelone, mais que c’était une bonne nouvelle. Au niveau du cas OusmaneDembélé, le journaliste a confié que le comité de direction du FCBarcelone estimerait que le dossier Dembélé ne serait pas réglé le 30 juin, soit le moment de l’expiration de son contrat. Le feuilleton va donc s’éterniser…

Articles liés